Soul's Blader


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 
 

 Myowa se lance Dans le RPG !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myowa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Myowa se lance Dans le RPG !   Sam 5 Nov - 18:56

Informations


Nom : Iterra
Prénom : Myowa
Toupie : Death D-Angel
Age : 15
Sexe : Enorme Sexe de Mâle ! Ouch ! Okay ... Masculin
Nationalitée: Français
Groupe : Attendez que j'en rejoigne un ... Ca va chauffer !
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque :
    Défense :
    Endurance :
    Equilibre :


Détails



Description Physique :
Myowa est un beau garçon aux yeux bleus et au corps bien formé , il a les cheveux assez long , violets foncés et il prends soin de lui. Il a toujours un sourire malsain au coin du visage lorsqu'il livre un duel et a un nez ni trop gros ni trop petit , il est parfait (Clin d’œil à "Boucle D'or et les trois ours"). Il a toujours un Launcher Grip Blanc avec du caoutchouc rouge sur la poignée et le logo biens son sac à dos, dans un petit compartiment spécialement crée a cette occasion . Il aussi un Symbole connu du "Ying et du Yang" en rouge à l'endroit où il accroche habituellement son BeyPointer attaché à sa ceinture et il se promène toujours avec sa toupie dang Launcher Mi-Blanc Mi-Rouge Accroché à son Magnifique Launcher Grip Blanc et rouge . Il porte souvent des Pulls à capuche avec une fermeture Blanc ou noirs selon son humeur du jour et il laisse toujours sa fermeture ouverte jusqu'à la moitié laissant apparaitre en dessous un T-shirt Rouge. Parfois il Porte aussi des chemises de n'importe quelle couleur. Il porte des Jeans Foncés qu'il laisse descendre assez bas et des Chaussures Blanches Avec des images ou des logos en noirs sur les cotés.. Bien sur tout ces atouts lui donnerais le parfait aspect de la racaille de premier rang mais Myowa reste un Gars assez facile à vivre pourvu que l'on ne le cherche pas, que l'on ne l'insulte pas, que l'on soit toujours d'accord avec lui, qu'on le complimente à longueur de temps, qu'on le flatte, qu'on le laisse toujours gagner, que l'on ne l'emmerde pas, que l'on ne le chatouille pas, que l'on ne se moque pas de lui et j'en passe ... Enfin je retire tout ce que j'ai dit... On la refait ! : Myowa est un mec très difficile à vivre, très dur avec lui même et de plus, il aime le coté maléfique qui se cache en chacun de nous ! Ce qui fait que si on le connais bien on ne le prends pas pour son aspect de racaille mais on le repousse plutôt pour son côté maléfique, son sourire malsain au coin des lèvres à tendance à faire fuir ses adversaires . Lorsqu'il se laisse dominer par le coté maléfique enfoui en lui, il a le fond des yeux Rouge Vif et ne pense plus a rien d'autre qu'à gagner. Sa toupie change également de couleur, elle passe en mode négatif (Les couleurs opposés aux couleurs habituelles : Noir = Blanc ; Bleu = Rouge je crois etc ...)


Description Psychologique :
Myowa est un garçon extrêmement maniaque , ce qui a tendance à souvent lui porter préjudice. Il aime prendre soin de son look et de ses vêtements mais parfois il passe tellement de temps devant le miroir a ajuster sa coiffure ou a bien mettre ses vêtements au millimètre près qu'il en oublie ses rendez vous et arrive toujours en retard . Les filles aiment ses beau Yeux Bleus mais son naturel de crâneur lui fait parfois oublier l'essentiel , rester normal sans en faire trop. Il a des facultés cérébrales plutôt bonnes et à une vue extrêmement développée . Il a toujours faim et ne se sent rassasié que lorsque tout les plats sont vides . Heureusement il perd toutes ces mauvaises habitudes lorsqu'il joue au beyblade. Lorsque le mal a pris possession de son esprit et de son corps, Myowa ne pense plus qu'à gagner et sa toupie étant en parfait accord avec Myowa, elle de laisse elle aussi dominer par le mal. Myowa est un garçon calme pour peu qu'il se soit levé du bon pied et qu'il ne soit pas dominé par la force obscure.. Il ne pense généralement qu'à lui et à son équipe mais parfois il lui arrive d'être sensibles à certaines choses comme les Gens qui terrorisent les petits qui joue avec leur toupies . Myowa étant maléfique au fond de lui mais gardant une once d'humanité, ne s'en prends qu'aux personnes plus âgées que lui ou du même âge.

#009900Ses goûts :
Il adore manger et dormir , Il adore la viande mais n'aime pas trop les légumes , Son plat préféré est Le Poisson (n'importe quelle espèce ) Avec du riz et de la sauce au Beurre Blanc. Mais sans oublier que ce qu'il aime par dessus tout c'est la sensation qui l'envahit lorsqu'il joue au beyblade. Et il aime aussi quand le mal enfoui en lui prends possession de son âme et de son esprit . Il aime être en compagnie de filles, toujours est il qu'il n'est pas gay. Il aime se faire des amis mais seulement si il ont une côté maléfique enfoui au fond d'eux. Il déteste les églises et déteste revenir en arrière et se souvenir du passé à cause de l'accident qu'il s'est produit lorsqu'il était jeune.

Description de votre Toupie :
Son Boulon Représente un Ange avec des Ailes Sur un fond Noir Pour le côté démoniaque. Sa forme maléfique laisse part à un démon apparaissant sur un fond Bland éclatant. Son Energy Ring Ressemble à deux ailes d'ange (un peu dans le style de Pegasus 2ème du nom ^^) et il est Blanc sous sa forme maléfique, il devient noir très très sombre , Sa forme reste relativement ronde ... Sa roue de fusion et la bien connue roue de fusion Death (qui à deux modes , un attaque et un défense mais il semblerait que Myowa ne sache pour l'instant maitriser que le mode attaque), Il est Noir mais en mode démoniaque passe à la couleur Blanche. Son Axe de rotation est WD145 ( ce qui augmente sa défense, au risque de le déséquilibrer un peu ) de couleur Blanc Et en mode démoniaque, il se contraste parfaitement grâce à sa couleur noire entre La roue de fusion Blanche et la pointe également ... Sa pointe est F de couleur Noir , Elle lui donne une certaine puissance d'attaque mais contrairement a la pointe RF Ou R²F , Elle conserve son endurance . Elle, contrairement aux autres pièces ne change pas de couleur lors de sa mutation .

Histoire de votre personnage



Une soirée D'hiver où la tempête et les éclairs se faisaient entendre, Un Garçon de 14 ans allait s'endormir mais un mauvais pressentiment lui traversa le corps et bizarrement, il sentit qu'il fallait qu'il aille voir dehors et que quelque chose allait arriver ... Alors, se laissant guider par son instinct , il sortit dehors. Mais une fois sorti de la maison , il se retourna et vit un énorme éclair abattre sur celle ci, emportant avec lui les souvenirs du garçon , sa famille et un ami qui logeait chez lui ces temps ci. Il resta terrorisé et pétrifié, en pleurs devant les décombres de sa maison pendant 15 minutes puis il se mit a fouiller dans les décombres. Les recherches furent vaines. Il s'écroula au sol et en relevant le yeux, il vit une planche de bois tomber et elle laissa apparaitre un objet brillant. Il s'en approcha et le ramassa. S'était une toupie ! Il la mit dans sa poche et partit en courant , le cœur déchiré et sur sa joue les larmes coulaient... Une fois épuisé, il s'arrêta , s'assied contre un arbre, sous la pluie et les éclairs, il regarda la toupie qu'il avait trouvé. Elle était tout ce qui lui restait dorénavant , il n'avait plus de famille, ni amis, ni Avenir ... Mais soudain, sa toupie se mit a briller et le dragon qui était dessiné sur le boulon lui fit un clin d’œil . Et une étrange sensation se mit a remplir Myowa. Il se mit a crier et une étrange aura violette L'entoura, il n'était plus lui même ... Il était comme possédé par la puissance maléfique que dégageait sa toupie. Et, Il couru vers la ville la plus proche, brisa la vitre d'un beyshop et S'empara d'un lanceur et de tout l'équipement nécessaire d'un Blader . Ça ne lui ressemblait pas du tout . Il était totalement possédé par le mal ... Il couru à nouveau et arriva dans une forêt Gigantesque au bout d'environ 5 heures de course effrénée . Il tira sa toupie de toutes ses forces et détruisit d'un coup un arbre dont le tronc mesurait 15 cm de diamètre ... Nous le retrouvons un an plus tard , toujours dans la même forêt mais beaucoup puissant, au point qu'il avait fait diminuer la superficie de la forêt de 3/4 ! Il ne semblait plus être possédé par le mal ... Et , il dormait depuis déjà 4 jours, A cause de l'entrainement très dur d'un an qu'il venait d'achever 4 jours auparavant . Et, quand il se réveilla, il prit sa toupie, la rangea dans son sac et marqua sur un arbre de la forêt : "Just a Dream : The best Blader of The World!" Et il se mit a Hurler : "Si je n'ai pas d'avenir, ni de passé , je M'en bâtirai un ! Je me bâtirais un avenir !" Et ainsi commença le long périple de Myowa !


Code :the spirit of beyblade
___________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?
Euh Blader Talentueux, j'ai fait Mieux Que sur L'autre Forum La rem' tu peut pas me contredire là-dessus tout de même ^^
2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Car je trouve qu'il me représente assez bien Wink
3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Points Forts : Orthographe ca peut aller point faibles: j'ai dû mal a utiliser beaucoup de vocabulaire différent :p
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Re: Myowa se lance Dans le RPG !   Sam 5 Nov - 19:15

Le rpg a ouvert sur l'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Myowa se lance Dans le RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: