Soul's Blader


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 
 

 [Enfin terminé]Fiche de Léo- Kyoya

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo540

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: [Enfin terminé]Fiche de Léo- Kyoya   Dim 15 Mai - 18:08

Voici ma fiche:

Informations


Nom : Tategami
Prénom : Kyoya
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe) Rock leone 145 WB
Age :13 ans
Sexe :Masculin
Groupe :
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque : * (1)
    Défense : ****** (7)
    Endurance : *** (3)
    Equilibre : ***(3)


Détails



Description Physique :
(Cinq lignes minimum)

Kyoya est un jeune garçon rude et fort, il a un phisique d'atlète. Il n'est ni maigre, ni gros, juste entre les deux, lui garantissant un physique de rêve qui séduiera bien plus qu'une femme.

Ses cheveux verts dressés en piquets lui va parfaitement. Un peu en dessous, se trouve son nez crochue et ses yeux bleus. Deux cicatrices en forme d'épée se trouvent sous ses deux yeux inquiétant. On peut diffcilement apercevoir ses oreilles caché derriere ses cheveux touffus. Kyoya a quelques poils sur le torse, à moitié caché par ses vêtements.

Sa tenue vestimentaire est simple: au niveau du torse; se situe un vieux t-shirt déchirée de couleur noire, par dessus, une veste verte de taille moyenne au col déchirée. Il possède également une ceinture de teinte métallique accompagnée d'une légère touche de marron lui donnant un effet de dur à cuir, au niveau des mains, se trouvent une paire de gant marron. Comme pantalon, Kyoya possède un vieux jean beige. Les chaussures de Kyoya sont plutôt "classe", malgré qu'il soit un peu vielle et usée.

Kyoya ne porte pas autant de bijou qu'on pourrait le croire, en effet, le seul bijou qu'il porte régulièrement est un collier en forme de ovale entièrement fait en métal et gris comme le fer. Kyoya porte de temps en temps un sac vert fonçé, dedans, tout le matéreil nécessaire pour tout bon bladers qui se respectent, à savoir, un lanceur et une toupie. Il se trouve aussi divers objet obligatoire pour survivre en société telle qu'une carte d'identité, carte bleue, passeport, de la nourriture, quelques billets et une carte de Tokyo et les villages qui l'entourent.

Description Psychologique :
(Cinq lignes minimum)

Kyoya est un garçon têtu et borné. En effet, lorsqu'il a une idée dans la tête, il ne s'arrêtera pas avant de l'avoir fait. Il n'écoute très peu son entourage et agis seul, rarement en groupe. Kyoya est une personne solitaire, il ne possède que très peu d'amis. Du coup, il les aprécit énormément même si il ne le montre pas, ou très peu, dans de rares occasions.

Notre jeune homme est courageux, n'a pas peur des petites frayeurs de la vie, et ne recule devant rien, ou presque. Au fil des années, il devient de plus en plus sage et prudent, heuresement d'ailleurs! Il change également légèrement son comportement en fonction des personnes qu'il a rencontré et rencontrera.

Comme vous l'avez surement compris, Kyoya est comme un lion qui coure sans réfléchir vers sa proie, et non! Effectivement, Kyoya fonçe souvent dans le tas, cependant, il réfléchit avant, puis, il fonçe dans le tas. En effet, Kyoya est un excellent stratège, assez malin pour déconcerter la plupart de ses adversaires puis remporter le combat, même si il préfère gagner à la loyale. Il aime bien analyser pour connaître les points faibles de son adversaire tout en cachant les siens, de cette manière, il remportera énormément de combat.

Kyoya est un bon ami, certes, mais lors d'un combat beyblade, toute votre amitié s'envole en l'air, comme si il ne vous avait jamais connue. Pendant un combat, il a un seul but: gagner à tout prix, même si il essaye toujours de se contrôler et essayer d'éviter de faire des entorses aux règles pour que son passé de voyou ne repprenne pas le dessus. Une fois le combat finie, son amitié reviens aussitôt et il redevient le gentil Kyoya de tout les jours. La plupart du temps, lorsqu'il perd, il fera tout dans le futur pour prendre sa revanche et écraser son adversaire, il n'en est pas pour autant mauvais perdant, il préfère gagner à perdre, c'est tout. En effet, Kyoya aime gagner, être au sommet, dominer le monde.

Vous l'aurez compris, Kyoya est un dur à cuir, en dehors d'un combat, Kyoya est une des personnes le plus sympathique sur terre, mais dans un combat, il libère une rage sans limite: il est prêt à tout ou presque pour gagner. Rare arriveront à le vaincre et à s'en faire un allié de choix.



Ses goûts :
(A remplir)

Kyoya n'ai pas difficile côté nourriture, loin de là, il mange sans rochonner des légumes, des fruits, et toutes autres sortent de nourriture. Cependant, il a quand même une légère préférence pour la viande et plus particulièrement le boeuf et le steak-haché. Kyoya aime aussi le fromage et particulièrement pour le roquefort.

Il est très sportif, il a pratiqué au cours de sa vie une bonne dizaine de sport, ses préférés furent la natation, la lutte amateur, le basket-ball et la boxe. Maintenant, il ne pratique plus aucun sport: il préfère rester avec ses amis et jouer au beyblade. Cependant, il arrive qu'il va à la piscine, ou bien sur un terrain de basket-ball pour se rappeller des bons moments.

Vert, vert... Vous vous demandez pourquoi je dit "vert"? Tout simplement car c'est la couleur préféré de Kyoya, la preuve: sa veste est verte, ainsi que sa toupie. En parlant des couleurs, Kyoya aime aussi divers autres couleurs telle que le marron, le noir ou encore le violet même si le vert les distances de loin. Notre jeune homme aime aussi la forêt, les arbres, les animaux, les oiseaux. Bref, la nature en générale, bien qu'il aime bien le côté "urbain" comme les villes et les cités.

Il aime également les jeux de toutes sortes, que ça soit des jeux vidéos ou de société. Il joue à de nombreux jeux, parmie eux se trouvent le Uno, la bonne paye, le monopoly, Call Of Duty, Beyblade: Metal Fusion-Couter Leone sur Wii et plein d'autres... Mais n'oublions pas son jeu préféré: c'est évidemment le beyblade! Il a atteint un niveau impressionnant avec sa toupie Rock Leone, une beyblade de choix!

Description de votre Toupie :
(A remplir)

La roue de fusion rock est idéale pour la défense. Deplus, grâce à ses petites bosses, cette roue de fusion augmente légèrement l'attaque de rock leone, en tout cas, assez pour repousser la plupart des toupies adverses.

Son anneau d'énergie ressemble à un cercle, elle est verte, légèrement bleue. Sa forme circulaire lui permet de s'équilibrer correctement et devenir plus stable. Par conséquent, son endurance, sa défense et son équilibre se voit augmenté.

Son axe 145 signifie qu'il mesure 145mm, il est de couleur blanche. Son hauteur convenable lui permet de fortement augmenter son endurence, ainsi que légèrement son attaque en cas exceptionnel. Cette axe de rotation lui permet également de réduire les dégâts causés par la toupie adversaire grâce à sa taille idéale pour envoyer les attaques directement sur la roue de fusion au mieux que sur son axe ou encore sa pointe de performance.

Sa pointe de performance est idéale pour augmenter la défense et la stabilité de la toupie l'utilisant comme pointe de performance grâce à sa pointe arrondit. Elle lui permet également de vaciller légèrement afin d'esquiver la plupart des attaques.

Histoire de votre personnage

(Douze lignes minimum)

Il faisait nuit, quelques étoiles brillaient haut dans le ciel, une jeune personne regardait le ciel, puis rentra dans une étroité maison. Cette homme était brun, peau blanche, yeux bleues. Il possèdait une ceinture entièrement faîte en acier et une veste noire. Plus loin dans la pièce se trouvait un lit, dedans, une jeune femme y était allongée, elle était en cas d'accoucher. Après quelques heures de souffrances, de cries et d'éfroie, un petit garçon sortit du ventre de sa mère. Ses cheveux verts anormalement dressés en piques cachaient légèrement ses minuscule yeux bleues. Le père aida à relever sa femme et prit le bébé dans ces bras, il murmura dans l'oreille du nouveau né:

Tu es magnifique mon fils, il faut que je te trouve un prénom.

Le jeune père discuta quelques temps avec sa femme puis annonça au bébé qu'il se nommera Kyoya. C'est sa mère qu'il avait trouvé ce nom. Kyoya avait maintenant cinq ans, aujourd'hui, c'est son anniversaire, pour sa fête, ses parents ont décidés d'aller achèter un cadeau. Ils se dirigèrent donc vers un magasin de jouet, à l'entrée, se trouvait un mini tournoi de beyblade où quelques joueurs s'affrontaient. Kyoya s'approcha de plus près pour mieux éxaminer. Un enfant plus âgé que lui s'approcha et lui dis d'un ton peu aimable:

Tu es trop petit, ce n'est pas un jeu pour toi, pars!

Une fois ses paroles dîtes, le jeune enfant poussea Kyoya. L'organisateur du tournoi se mit à intervenir en se mettant entre les deux garçon et en leur proposant de régler ça par un combat beyblade. Les deux enfants acceptèrent, l'organisateur leur donna alors deux toupies: Yallow Warge pour le jeune garçon et Rock Leone pour Kyoya. Ils tirèrent alors leurs toupies qui s'élança contre la toupie adverse. Après un combat acharné, le garçon réussit à prendre l'avantage. Alors que tout le monde croyait que Kyoya allait perdre, il riposta et réussit à battre son énnemie. Ce dernier dit alors à ses parents:

Je sais ce que je veux pour mon anniversaire, c'est une toupie et pas n'importe laquelle, c'est Rock Leone!

Le père alla alors se renseigner auprès de l'organisateur du tournoi puis sortit de sa poche une dizaine d'euro en petites pièces et un billet de cinq euros. Il prit ensuite la toupie et la donna à Kyoya.

*Lomgtemps plus tard*

Kyoya est devenue un grand jeune homme, il est maintenant âgé de douze ans. Il aime toujours autant le beyblade, il a atteint un niveau excellent au fur des années, il a gagné une dizaine de petits tournois et un gros tournoi. Cette dernière victoire lui as permie d'avoir assez d'influence pour pouvoir créer le groupe des chasseurs de tête. Son premier membre n'est autre que Benkei, il est aussi son meilleur ami. Les chasseurs de tête ont qu'un seul but: voler les points des jeunes bladers sans expérience. Heureusement, Gincka batta deux fois le chef de cette équipe qui n'est autre que Kyoya. Bien lomgtemps après, Kyoya décide de dissoudre le groupe après avoir humilié Testsuya. Son seul but était de prendre sa revanche contre Gincka, son rival. Plus tard, ils deviendront amies, mais la rivalité qu'éprouve Kyoya envers Ginka ne s'éteindra jamais, au contraîre...

Il essaya de prendre sa revanche mainte fois, sans succès. Lors du combat de survie, Kyoya faisait partie des derniers survivants mais Yu l'élimina, mettant ainsi fin à sa chance de prendre sa revanche contre son rival. Plus, ce dernier participera à l'ultime bataille où il se fera éliminer par Ryuga. Gincka, lui, réussira à battre Ryuga et à détruire L-Drago.
L'ultime bataille étant terminé, Kyoya se dirigea donc vers un endroit qu'il n'avait encore jamais visité, il parait que il y a plein de bladers, cette ville n'est autre que Tokyo! C'est ainsi que ce commença son long et dur périple.



___________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?

Je n'en sais trop rien, peut-être blader. Je débute en RP.

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?

Je ne sais pas trop, sur un coup de tête peut-être, pour changer ou bien pour le caractère de Kyoya.

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?

Mon point fort serait peut-être ma connaissance en l'anime, donc mes connaissances sur Kyoya. Mes points faibles sotn surement la longeur et l'orthographe.




Dernière édition par Léo540 le Ven 20 Mai - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubardelapub.forumgratuit.org/
Léo540

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: [Enfin terminé]Fiche de Léo- Kyoya   Jeu 19 Mai - 18:51

Petit Up pour signlaer que la fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubardelapub.forumgratuit.org/
Harthio Rementis
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Re: [Enfin terminé]Fiche de Léo- Kyoya   Jeu 19 Mai - 20:03

C'est plutôt bien dans l'ensemble j'ai bien aimée l"histoire plus que les autres parties avec la descritpion de la toupie aussi

Blader... soit je te donne donc ce grade qui te va bien ^^

Tu peut maintenant rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo540

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: [Enfin terminé]Fiche de Léo- Kyoya   Ven 20 Mai - 5:57

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubardelapub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Enfin terminé]Fiche de Léo- Kyoya   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enfin terminé]Fiche de Léo- Kyoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: