Soul's Blader


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 
 

 Fiche de Sevix/Dekido {FINI}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dekido

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 20
Localisation : Z'avez qu'à cherchez.

MessageSujet: Fiche de Sevix/Dekido {FINI}   Jeu 21 Avr - 19:28

Informations


Nom:Yeshi
Prénom :Dekido (mais on peu m'appelle par mon nom de code :Sevix)
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe)Lord Raven BF145BS
Age :17 ans
Sexe :Masculin
GroupeAucun actuellement
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque :1
    Défense : 8
    Endurance : 5
    Equilibre :2


Détails



Description Physique :
(Cinq lignes minimum)

Dekido est un jeune homme à l'air insoucieux , toujours un sourire mesquin , renforcé par des yeux qui ne sont pas très grand ouverts , ce qui a pour effet de lui donner en plus de ça un air démoniaque qui terrifie , de plus il se tient toujours droit pour garder un air supérieur aux autres , gardant toujours une démarche simple en faisant des petits pas pour pouvoir prendre le temps d'observer les choses en toute tranquillité .Plûtot grand , Dekido est muni d'une taille de 1 m 79 à 17 ans , il est bien parti pour être un grand gaillard , il a peut-être un air fin , mais ses bras peu large , sont équipés d'une plutôt bonne musculature , tout comme son torse et ses jambes pour lui octroyer une grande force au lancer . Agile et souple mais quelque peu maladroit , Dekido a de bonnes qualités physiques qu'il utilise fréquemment pour courir , sauter , ou autres activités sportives qui le divertisse . Aussi étrange soit-il , il ne faut pas oublier que Dekido change très vite de caractère en dépendance des personnes qui l'entourent ou même de la situation à laquelle il est confronté , il peut être sérieux puis fou , puis joyeux et j'en passe , et de toute évidence c'est une qualité chez lui et par conséquent il sait changer facilement d'aspect , physiquement et mentalement.

Le visage de Dekido a une peau beige qui énerve la plupart des personnes , de sa large bouche il laisse apparaître en permanence un sourire mesquin qui lui est utile pour provoquer ses adversaires , et pour renforcer cet air , Dekido n'ouvre pas très grand ses yeux , ce qui provoque l'impression qu'il se moque de vous , ce qui est d'ailleurs le cas généralement . Rien qu'avec ça , on peut comprendre qui il est quelqu'un de peu fréquentable qui adore énerver les autres . Sur son visage , le violet domine , des yeux violets clairs et en dessous un tatouage violet et pour faire ressortir tout ça des cheveux mis-longs d'une couleur blanchâtre , pour lui donner finalement ce teint blanc foncé ce qui va parfaitement avec son air diabolique.

Dekido est vêtu d'habits très simples , qui ne sont pas superficiels , il s'habille plutôt vers les couleurs noires et blanches pour ne pas être habillé avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Par dessus son T-shirt blanc il porte une veste noire et blanche à manches longues mais qui sont toujours retroussées quelques centimètres en dessous de l'épaule , le tout est noir mais au niveau de la poitrine il est dessiné de chaque coté une croix blanche partant jusqu'en bas de la veste. Il n'y a pas que ça de blanc , la tirette qui n'est d'ailleurs jamais fermée l'est aussi , et pour clore le tout avec un peu de classe , un col qui lui arrive juste un peu plus haut que le menton . Plus bas , on retrouve sa ceinture de blader brune , penchée à la diagonale avec des plaques de métal alignées tout au long de la ceinture , cette ceinture lui permet d'accrocher son équipement de beyblader : Son grip , son launcher et bien sûr son redoutable Lord Raven. Après il y a son pantalon , noir à poches avants et arrières blanches qui n'est pas trop serré pour que Dekido puisse bouger ses jambes à sa guise et sans dérangement , mais n'est pas non plus trop large. Et pour finir tout en bas , ses chaussures de sport de taille 43 et de couleur noire avec une rayure blanche au milieu de chaque chaussure.

Description Psychologique :
(Cinq lignes minimum)

On ne peut pas considérer que Dekido est un seul caractère , en fait , il en a une multitude , chacun différent , il change du tout au tout en quelque secondes , ce qui chez lui est un jeu , un amusement , il peut se jouer de vous puis par la suite vous sauver la vie , mais le caractère général de Dekido reste bien distinct , moqueur et sadique , vous voir souffrir ne lui fera ni chaud ni froid , il vous regardera simplement avec son sourire démoniaque et continuera sa route.

Malgré tout , il peut devenir gentille , et vous faire part de beaucoup de gentillesse , sourire avec de la gentillesse , offrir , aidez , mais ce n'est que passager , par la suite il peut devenir la pire personne  au monde , tout faire pour sa réussite et la déchéance de l'autre , faire des crasse rien que pour le plaisir ou dans un but précis , réduire tout vos efforts à néant après vous avoir aider , et tout ça sans le moindre regret. Il lui est aussi facilement possible de devenir neutre , gentille pour être méchant , aidez pour le bien , puis détruire pour le mal , encourager tout comme laminer. Et c'est loin d'être tout , il pourra faire semblant d'être faible et s'appuiera sur vous et pour finir quand il vous aura assez affaibli , il vous détruira...
Alors avec lui il n'y a qu'une chose à retenir , ne jamais se laissait avoir par les sentiments , il s'en servira contre vous , pour le plaisir , ou la victoire. Il ne faut pas essayer de l'affaiblir mentalement , il rusera , vous fera croire à la victoire , et vous fera mordre encore plus fort la poussière. Dekido n'est donc pas une personne fréquentable , il retournera sa veste contre vous pour vous détruire , sans aucun scrupule... Et ça lui convient très bien , comme ça , il se délecte de la vie , voir le visage des personnes quand ils se rendent compte qu'il se sont fait manipuler. Mais malgré ça , Dekido n'est pas un voyou , il ne commet pas de crime et respecte les lois , et s'il vol quelque chose c'est qu'il y a une raison , généralement valable , mais il ne pratique ni le cambriolage , ni autres formes de délit ... La seule chose malhonnête qu'il fasse , c'est ce joué des autres et les détruire mentalement ...
Mais il y a toujours une exception , la seul chose à qui il ne fera jamais sa , c'est Lord Raven , c'est d'ailleurs de lui que Dekido est devenue comme ça (voir histoire)... Et quelques personnes qu'il aura choisi...

#009900Ses goûts :
(A remplir)

Dekido a des goûts particuliers , il aime faire souffrir autrui , pour son simple plaisir et pour sa réussite , voir le visage défiguré des personnes voyant qu'elles se sont fait trahir et qu'elle ont perdu sur toute la ligne , il aime bien évidemment Lord Raven , qui est tout pour lui...

Description de votre Toupie :
(A remplir)

Lord Raven est une des toupies obscure , les toupies obscure ont étaient crées par un clan d'exorciste qui pratiquaient la magie noire , il y a en tout six toupie obscure , (voir histoire) et d'entre eux , Lord Raven est la plus puissante. Elle possède un pouvoir plus noir que le plus profond des abysses , son aura est démoniaque , violette et noire d'une obscurité encore rarement aperçu...
Physiquement , Lord Raven est une toupie noire et violette , elle est dotée d'un boulon d'un poids énorme , qui est comme une MF-H sauf qu'à la place du métal , il y a du plomb. D'un fond noir , son boulon révèle déjà l'obscurité de la toupie , l'icône représentée un oiseau noir aux contours violet les ailes grandes ouverte qui n'est autre qu'un corbeau aux yeux rouges sous une pluie de plumes noire au contours violets.
Passons à son anneau d'énergie , physiquement , il est semblable à deux gros bec noir et quelque trace violettes entourent le boulon.
La roue de fusion Lord n'inspire pas vraiment le bonheur , de sa couleur noire profond , elle terrifie toute toupie voulant s'opposer à son règne de ténèbres... Pour sa forme , elle est semblable à la roue Earth mais elle n'est pas en quatres parties mais seulement deux pour offrir à Lord Raven , un réel rempart contre les attaques adverses. Son poids est assez élevé , deux fois plus lourd que la roue Earth ce qui nécessite une grande puissance au lancer.
Lord Raven à un axe de rotation plutôt fait pour repousser et faire des dégâts à l'adversaire pour que lors du moment de l'impact entre la roue de fusion Lord et une autre , Lord Raven puisse frapper l'ennemi de son axe de rotation , qui va le repousser et en même temps lui infliger des dégâts. Sa forme n'est autre que quatres ailes grandes ouvertes disposer en croix. Les ailes sont noires et quelque plume violettes.
Enfin sa pointe de performance noire , qui est semblable à un bec droit , fermé et arrondie au bout pour lui assurer une excellente défense.
Histoire de votre personnage
(Douze lignes minimum)
L'ordre des ténèbres ...
Un soir de pleine lune 9 hommes vêtu d'un cape pour que n'y leurs visages ni leur corps ne soit dévoilé , il vouait un culte au beyblade mais pas les toupies que nous connaissons tous ... les 10 toupie maléfique créer pour annihiler le bien et tout ce qui si rapporte ... Pourquoi ? Pour que l'esprit humain ne soit plus polluer par leur envies de combat , tout ce qu'il font c'est détruire la tradition du beyblade , se fiche de leurs pouvoirs sacré et ne se doute pas qu'un jour tout cela leurs retomberons dessus les toupies libérerons leurs vrais pouvoirs et cela engendrera une terrible explosion qui détruira la race humaine , tel est leur punition pour avoir souiller le grand pouvoir du beyblade ... C'est ça qu'il pense et pour remédier à ça ils ont créer 10 toupie maléfique , dont une n'était qu'un test sa puissance était bien inférieure au 9 autres , c'était la toupie Lightning L-Drago qui a était lamentablement éliminer... Les 9 autres révéler le vrai pouvoir des ténèbres... "Sans lumière il y a les ténèbres , l'homme à créer la lumière mais la nature en elle même est faite de ténèbres..." Tel est la phrase que ces 9 hommes clamé à chaque victoire.

Les 9 toupies maléfiques ...
Leurs pouvoirs sont biens plus grands que l'univers entier , et seul quelque rare élu peuvent les prendre en main et hériter de leurs pouvoirs , car ces toupies ne sont pas que forte en elles même elles rende leur propriétaire plus fort qu'il ne la jamais était. Elles transformes totalement leur propriétaire de caractère à physique , autant dire qu'il faut être certain de son choix , car après il est impossible de faire machine arrière ... Leurs forces sont répertorier en fonction de leur numéro , la 1 est la plus faible et la 9 est la plus puissante :
_1 : Detainee Undead
_2 : Clown mask
_3 : Slave Blackhole
_4 :
_5 : Evil Dark-Angel
_6 :
_7 :
_8 : Knight Headless
_9 : Lord Raven

Leur classement actuel a pu changer , car la puissance de ces toupies dépend aussi de la puissance du beyblader qui la tien dans ses mains ... Les 3 toupies qui sont encore inconnues on disparut avant que le dernier témoin de la catastrophe les voit , et ce témoins ce n'est autre que moi , Dekido. Les toupies ont combiner leurs pouvoirs pour créer une onde de choc faisant s'engloutir l'île sous les profondeurs , j'étais le seul survivant , j'étais parti en éclaireur pour les espionner et sans faire exprès pendant le choc j'ai touché Lord Raven qui ma transformer en ce que je suis maintenant et ma fait quitter l'île. Les 8 autres toupies se sont dispersés et ont sûrement étaient trouvés par des bladers dont il faudra que je me méfie...
Dekido...
Dekido est un jeûne garçon issu d'une famille pauvre , sans argent ni scolarité ni de quoi vivre il n'allé pas faire long feu en ce bas monde. Mais le destin en a voulu autrement , un jour il se fait recueillir par un homme travaillant pour une association de beyblade , un peu comme l'AMBB mais qui la succède brièvement , elle à pour nom ADDB (Association du développement Beyblade). Pour gagner sa vie , il fait des missions d'espionnage ou autre ... Un jour il a était envoyé sur cette fameuse île et c'est la qu'il a toucher Lord Raven et est devenue ainsi , maintenant il est solitaire est a abandonné le reste de sa vie pour détruire , ou aider , pour faire comme il a envie de vivre tout simplement ...



Code :[i}Validée par Rem's[/i](bien trouvé , quand j'ai lu les règles jme suis demander se que c'était xD)
___________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?C'est à vous de me le dire xD

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Car j'adore son style , et son ou plutôt ses caractères ^^

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?euh .... en point fort mon imagination peut être ? Et en défaut mon orthographe x)


Dernière édition par Sevix le Ven 22 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Sevix/Dekido {FINI}   Ven 22 Avr - 16:57

Bon c'est vraiment bien , j'ai tout aimée même si les goûts sont bâclée et le caractère répétitif, lunatique en gros ^^

Tu as bien travailler dessus.. Expert.

Validée et toutes autres conneries du style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekido

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 20
Localisation : Z'avez qu'à cherchez.

MessageSujet: Re: Fiche de Sevix/Dekido {FINI}   Ven 22 Avr - 21:43

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Sevix/Dekido {FINI}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sevix/Dekido {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: