Soul's Blader

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 

Fiche d'Hikaru - Terminé

AuteurMessage
Hikaru

Feuille de personnage
Grade: Blader Talentueux
Nom de la Toupie: Storm Léopard LW105 RF
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Fiche d'Hikaru - Terminé   Mar 19 Avr - 17:06

Informations

Nom : Ryohei
Prénom : Hikaru
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe)Storm Leopard LW115 RT
Groupe :
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque : ******* (7)
    Défense : * (1)
    Endurance : *** (3)
    Equilibre : **** (4)

Détails

Description Physique :
Hikaru mesure environ un mètre soixante cinq et pèse cinquante kilos. Bien qu'il soit plutôt fin ses capacités physiques sont assez bonnes, son agilité et sa vitesse en ont impressionné plus d'un. Coté force, ce jeune homme s'en sort assez bien également. Le sport n'est donc pas une faiblesse pour lui qui apprécie se dépenser dès qu'il le peu. Hikaru possède une chevelure de couleur noire mi-longue, il attache généralement ses cheveux pour faire une queue de cheval en laissant le reste de ses cheveux se positionner n'importe comment sur son visage. Ses yeux de couleur vert émeraude ont une profondeur assez étrange et son assez beaux si l'on s'arrête à cette partie de son visage. Le reste de son visage quand à elle reste assez agréable à regarder. Ses trais plutôt bestiaux et agressifs, ne manquent pas de douceur parfois. On peut donc facilement voir l'état d'esprit de ce jeune homme au visage assez expressif. Cela ne rend pas prévisible pour autant... Du coté vêtements, Hikaru porte souvent un t-chirt ainsi qu'une veste verte sans manches, tout cela avec un jean assez large et des chaussures possédant cette même caractéristique. Une tenue qui lui donne un style plutôt «street» et aussi assez simple. Ce jeune homme porte aussi des gants de bladers qu'il ne quitte presque jamais, quand à sa toupie et son lanceur soigneusement rangées dans leurs boitiers rangé sur une deuxième ceinture à sa taille... Il est pratiquement impossible de le voir sans cela.

Description Psychologique :
Hikaru est un jeune homme plutôt simple d'esprit, qui se contente de peu et n'aime pas tellement la richesse. C'est peu être ce manque de moyens qui a centré son esprit vers le beyblade, qui est à ce jour sa plus grande passion. Mais concentrons nous plus sur le caractère de ce personnage. Simple, Hikaru agit toujours de cette manière, inutile de réfléchir trop longtemps lorsque la solution la plus simple vous vient à l'esprit. Fainéant? Un peu et beaucoup parfois. Passer ses journées à ne rien faire pourrait être un rêve pour lui. Bien qu'il aime aussi bouger partout et se dépenser parfois. Bref, ce gars là possède une personnalité assez changeante. Capricieux, il lui arrive de paraître comme cela. En effet ce jeune homme demande toujours peu de choses, mais il faut toujours lui donner exactement ce qu'il vous demande sinon... A part cela, Hikaru est un jeune homme qui possède un bon sens de l'honneur et de l'amitié. Ne jamais abandonner un équipier en difficulté, c'est ce que la vie lui a appris. Régler les problème le plus vite possible devient donc une priorité pour ce jeune homme. Les amis sont quelque chose de très précieux pour lui. Bien qu'il en possède peu. Pourquoi? Eh bien... Simplement parce qu'il n'a jamais été le plus sociable des personnes. Pas très bavard avec les personnes qu'il ne connait pas, il devient très sympathique avec les personnes qu'il connait. Cela peut le rendre assez détestable pour certains mais pas pour d'autres qui ont la chance de devenir rapidement ami avec lui.

Ses goûts :
Par ou commencer? Peut être la bouffe. Car c'est par là que l'on peut atteindre le cœur d'un homme non? Donc de ce coté là, Hikaru n'est pas très exigeant. Il mange de tout, mais il a une affection particulière pour les pizzas (toutes saveurs confondues). Donnez en lui et vous pourrez rapidement devenir ami avec lui. Sinon, ce garçon n'aime pas tellement les crustacés. Allez savoir pourquoi, mais une choses est sûre: il a du mal à avaler ces trucs là.
Hikaru aime beaucoup dessiner, c'est l'un de ses passe temps favoris. Bien qu'il n'en a pas l'air tout ce qui concerne ce domaine l'intéresse toujours un peu. Son deuxième passe temps est sans aucun doute la mécanique. Passionné d'automobile, ce garçon aime passer son temps remonter démonter des pièces de voitures ou de motos.

Description de votre Toupie :
Storm Léopard est une toupie offensive qu'Hikaru affectionne beaucoup, car il s'agit de sa toute première toupie. Son boulon de couleur bleue foncé possède la représentation de la tête d'un léopard. Son anneau d'énergie possède la même forme que celle de Rock Leone mais de couleur violet. Sa roue de fusion couleur métal prend la forme de quatre tête de lions accompagnés de leur patte. Cet axe est fait spécialement pour donner une bonne puissance d'attaque à la toupie. Son axe de taille moyenne est de couleur noire, et enfin la pointe de performance possédant la même caractéristique permet à la toupie d'avoir un peu plus d'endurance.
Axe de la toupie: LW 115
Pointe de performance: RT

Histoire de votre personnage

Né le 8 Octobre 1995 dans la ville de Kawasaki au Japon, Hikaru entra dans une famille plutôt modeste. Bien qu'il ne soit pas pauvre pour autant, ce nouveau né pu jouir d'un début de vie décent. Le principal problème était que la famille Ryohei qui travaillait pour des familles riches était souvent mal vue par beaucoup d'autres gens à cause de leur condition parfois instable. Heureusement, leur employeur faisait en sorte que ses employés et leurs enfants puissent vivre décemment. Car Hikaru n'est pas fils unique, frère jumeau d'Haruka et Sosuke, les nouveaux nés eurent tout de même la chance d'avoir des frères et sœurs.
L'enfance d'Hikaru se passa assez bien, malgré quelques problèmes toujours du à la condition financière de la famille. Le petit garçon commença à se passionner pour le Beyblade à l'âge de 4 ans. Cette passion devint tellement grande que ses parents décidèrent de lui donner sa toute première toupie: Leopard. Le jeune homme ne se souvient même plus combien de temps il passait avec sa toupie. Que ce soit seul ou contre d'autres jeunes joueurs, Hikaru passait la majorité de son temps libre à jouer avec sa toupie. Il s'améliora très vite et commença à être considéré comme un très bon joueur parmi tous les joueurs qu'il avait affronté.
Le temps passa, âgé de 12 ans Hikaru commença vraiment à devenir de plus en plus fort. Si bien qu'il commença à faire plusieurs tournois pour rencontrer des adversaires de plus en plus fort. Les combats furent difficiles, mais le jeune homme réussi à emporter une première victoire après un combat acharné contre Sosuke son propre frère. Ce dernier s'était passionné pour le Beyblade en même temps que son frère jumeau. Suite à sa défaite contre ce dernier, Sosuke disparut sans laisser un mot à ses parents et sa soeur. Il laissa seulement un mot à son frère qui disait : « Je veux parcourir le monde pour rencontrer plus de gens, pour devenir plus fort. Désolé d'être parti si vite et prends soins papa, maman et surtout Haruka, elle surement pleurer en ne me voyant plus. Dernière chose, tiens la promesse que tu m'as faite: Deviens plus fort pour qu'un jour on s'affronte à nouveau. Je compte sur toi.». En lisant cette lettre, Hikaru ne sut pas comment réagir. Devait t-il être comptent, malheureux ou en colère?
La promesse qu'Hikaru à son frère resta dans son esprit et le jeune homme pris pour but de devenir le plus fort possible pour exercer sa passion, rencontrer de nouveaux adversaires et aussi retrouver son frère. C'est dans ce but que le jeune homme commença un entrainement de plus en plus dur. Les adversaires s'enchainaient, les victoire et les défaites.... Le temps fit évoluer Hikaru et sa toupie, toujours déterminé à réalisé son but le jeune homme décida de faire à son tour un voyage pour affiner sa technique.

Code :Validée par Rem's

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?
Blader ( ou blader talentueux) pas plus parce que je veux que mon personnage ai une vraie progression au fur et à mesure des RP ^^

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
J'aime bien son caractère et j'aimerais vivre une vie comme la sienne.

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Bonne orthographe, mais le nombre de ligne me fait défaut parfois.

Dernière édition par Hikaru le Jeu 21 Avr - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: Fiche d'Hikaru - Terminé   Mer 20 Avr - 11:58

Bon...

Le seul point qu'il te reste à corriger, oui il y en as un désolée, c'est ta toupie. Tu ne peut pas avoir Leone comme anneau d'énergie car c'est celui de Kyoya, donc vus que ton personnage est inventée tu dois en inventer un. Il faut aussi un nom d'axe et de pointe ^^

Sinon j'ai bien aimée dans l'ensemble bon ’orthographe, la longueur et les qualités.

Bref tu m'édites sa et je te valide
Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Hikaru - Terminé   Jeu 21 Avr - 11:48

Voilà c'est fait =)
Je pourrais savoir quel rang j'ai obtenu ? ^^
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: Fiche d'Hikaru - Terminé   Jeu 21 Avr - 14:49

Bien je te donne donc le grade de Blader Talenteux et je te donne l'accès au rpg ^^
Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Hikaru - Terminé   Jeu 21 Avr - 15:18

Voilà j'ai réparti les points pour ma toupie =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Hikaru - Terminé   

Fiche d'Hikaru - Terminé
Page 1 sur 1