Soul's Blader

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 

Ma fiche [Nathaël]

AuteurMessage
Nathaël
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maitre Blader
Nom de la Toupie: Basalt Hazumu GB145RS
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Ma fiche [Nathaël]   Sam 16 Avr - 13:15

Informations

Nom : Ten’Shi
Prénom : Nathaël
Toupie : Basalt Hazumu GB145RS

Groupe :

Statistique de la Toupie :

Détails

Description Physique :

Nathaël Ten’Shi environ 1m65 pour 45kg. Il est blond, cheveux mi-long, lui arrivant en bas de la nuque.Sa peau est naturellement bronzé et ses yeux sont d’un violet profond. Son visage est fin. Venant d’une famille assez aisée, il est toujours surprenant de le voir habillé avec des vêtements convenant mieux à la classe sociale du dessous. Il porte généralement des jeans larges, des t-shirt uniforme de couleur violette, tout le temps à col V. Il porte constamment sur le tête un bonnet noir sur lequel est représenté un kangourou. On ne pourrait le voir sans c’est chaussure de Basketball car il dort pratiquement avec ! Il est mince, ce qui fait de lui une personne agile et rapide, et on peut apercevoir une fine musculature qu'il a développer lors de ses entrainement de Beyblade. Sans oublié qu’il ne sort jamais sans une sorte de pochette qu’il en bandouillère et ou se trouve sa toupie, son LauncherGrip et son SnipeLauncher.

Autant préciser de suite qu'il rencontre un franc succé auprés de la gente féminine et lui-même aime les beau corps des jeunes femmes bien constitué, si vous voyez ce que je veux dire

Description Psychologique :
Le jeune Ten’Shi à un sens surdéveloppé du devoir et de l’honneur. Il ne supporte pas de voir les faibles se faire martyriser par des plus fort qu’eux et vole de suite a leurs secours… ce qui démontre aussi un caractère de tête brulée et un penchant pour les entreprises hasardeuse. Les gens le prennent pour un casse-cou, en le voyant risquer sa vie pour tel ou tel chose qui lui tient a cœur…Et ils n’ont pas tort. Petit, il fut trés seul, ce qui maintenant lui pose quelque problème pour parler avec des inconnus.Il est asser intelligent mais il a tout de même quelque soucis de compréhension lorsque son ventre cris famine et ne pense alors que par cet organe.
Pour résumer, il est loyal, a le sens de l'honneur et est intelligent mais réfléchi aprés avoir agi (surtout lorsqu'il a faim)

Ses goûts :
Le jeune homme à un certaine affections pour la nourriture, quels quelle soit (en dehors des épinards). ll pratique régulièrement le basketball . Mais ce qu’il adore le plus au monde, n’est rien d’autre que sa toupie. Il ne s’en sépare jamais, même pour dormir. Par contre, il ne peut pas saquer les prétentieux et autres wesh de cette race là et se fait un plaisir de leurs régler leurs compte en duel.

Description de votre Toupie :

Basalt Hazumu GB145RS est une toupie à l’origine purement défensive. Elle est assez lourde et le peux d’attaque qu’elle effectue sont vite fatale, du fait de sa masse. Hazumu signifie sauter, ou jaillir et son boulon représente un kangourou. GB145 est un axe large et de forme circulaire. Sur les côté, il y a des billes de métal qui rajoutent du poid a la toupie et la pointe RS est une trés bonne pointe défensif basse. Comme Basalt Hazumu GB145RS a été faite sur mesure donc, tout ses composants sont violets, sauf la roue de fusion qui est noire.
En combat, elle se place rapidement au centre du stadium et il devient très difficile de l’en déloger.
Sa roue est de fusion, Basalt, n’est pas comme les autres. Elle est noire et son matériau et disont… spécial !

Histoire de votre personnage :
Nathaël Ten’Shi est née le 20 mars 1995 dans une petite ville du nord du Japon, Iwaki. Fils unique, il découvre vite le monde des Beyblades à l’âge de 3 ans. Mais il reste seul.

Le désir de ce faire des amis grandi et un jour qu’il faisait un tour dans sa rue, à 5 ans, il aperçoit un jeune garçon de son âge. Il apprend qu’ils sont voisin et continue a se fréquenter jusqu'à ce qu’ils deviennent inséparable. Mais le père de son ami ne voit pas leur amitié comme une bonne chose et interdit son fils de revoir le jeune Nathaël. Mais comme tout enfants qui se respectent, cette interdiction fut vite violer et les deux jeunes se retrouvèrent régulièrement dans une mine, non loin de la ville, pour pratiquer le beyblade.

Un jour, le 28 Janvier 2003, il trouva son ami devant la mine, dans un état déplorable. Celui-ci lui apprit qu’il projeter de fuguer avec son frère et qui ne devait pas tarder à arriver. Soudain, un bruit de moto se fit entendre et le frère de son ami fut la. En freinant, une pierre noir fut projeter contre la paroi de la mine et se brisa en deux parties distinctes. Chacun des deux enfants en récupéra un morceau et finirent par se dirent adieu. Quelques secondes plus tard, la seul chose qui prouvait à Nathaël qu’il avait eu un ami été la pierre noire qui reposé gentiment dans le creux de sa main.

8 ans se sont dérouler depuis la scène de la mine.

Aprés être arriver à Tokyo par avion pour participer à un petit tournoi, Nathaël réserve une chambre dans un quelconque hotel et s'en va pour ce tournoi. Il remporte sans grande résistance tout ses match. Il arrive enfin dans la dernière partie du tournoie aprés une journée de franche ennuie.
Mais sont adversaire, celui contre qui il devait se battre pour savoir qui remporterai la final, avait un air qui lui été étrangement familier…

code : Validée par Rem's

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?

Franchement, je n’en ai aucune idée car c’est mon premier RP et je ne sais pas ce que je vaux. (Du moins pour l’instant)

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Ce personnage me représentent assez bien (hormis les cheveux mi-long, les vêtements et la toupie (par contre pour les chaussures c'est vrai xD ))

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Je suppose que je possède un vocabulaire varié et une bonne orthographe mais ce qui gache le tout, c’est mon inexpérience dans les RP.

Dernière édition par Nathaël le Mar 19 Avr - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: Ma fiche [Nathaël]   Sam 16 Avr - 16:40

Bien...

Voili voilu, bon tu n’intègre aucun groupe ceux qui est normal car tu es du côté du bien
Le physique est pas mal du tout, j'aime bien ,tu ne rentre pas trop dans les détails dommage
La psychologie c'est bien, toujours trop courts pour moi xD
Les goûts c’est bien représenter, tu aurai pu décrire la pointe et l'axe même si on la connaît enfin bon dommage ^^
L'histoire est pas mal, tu dois juste continuer et explique ta venue à Tokyo ^^

Je te validerais après, ah oui tu pensera au code petit malin ^^
Nathaël
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma fiche [Nathaël]   Lun 18 Avr - 12:31

Voila, j'espère que c'est mieux. Par contre, j'ai beau lire et relire les règles, même aprés avoir trouver les codes ( je pense que c'est sa par exemple: (code-x-) (avec -x- correspondant a un numéro ou autre)), je ne vois vraiment pas se que je dois en faire ><
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: Ma fiche [Nathaël]   Lun 18 Avr - 16:23

Après mures réflexions j'ai décidé de te donner le grade de Blader Talentueux. Bravo ^^
Nathaël
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma fiche [Nathaël]   Lun 18 Avr - 16:24

woush! Jusque là? j'croyais mettre planter superbement, et en beauté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fiche [Nathaël]   

Ma fiche [Nathaël]
Page 1 sur 1