Soul's Blader

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 

Fiche Personnage du Shinigami

AuteurMessage
Axel

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Death Reaper UW145 WB
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Fiche Personnage du Shinigami   Jeu 14 Avr - 19:11

Informations

Nom : Vous n'avez pas besoin de le connaitre.
Prénom : Axel, mais très peu de personne peuvent m'appeler comme ça et connaissent mon prénom. Je suis connu comme le "Shinigami".
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe) Death Reaper UW145 WB "La faucheuse". Sa roue de fusion, anciennement noire, a perdue sa couleur depuis longtemps, ce qui montre un très grand nombre de combats à son actif.

Groupe : Aucun au début
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque : *** (3)
    Défense : ***** (5)
    Endurance : *** (3)
    Equilibre : ***** (5)

Détails

Description Physique :
Commençons par mes cheveux : ils sont noirs et assez longs. Mais pas un simple noir, un noir ténèbreux, qui rappelle le Chaos. Concernant mes yeux, ils sont simplement marrons, ni plus, ni moins. Mon nez ? Il est comme mes yeux, juste normal. J'ai une bouche fine, et j'aime utiliser ma langue dans toutes sortes de circonstances. Mes dents sont blanches, et soignée, pour qui me prenez-vous ?
Passons maintenant à mes vêtements : j'aime le noir, c'est certain. Peut-être que je l'aime cette couleur car je me suis habitué à voir mes cheveux de cette couleur, qui sait ? En tout cas, mon goût pour le noir se ressent dans ma façon de m'habiller : J'arbore un T-Shirt noir, avec un motif qui ressemble à une faux, un Jean's noir, lui aussi. On peut d'ailleurs voir quelques chaines y pendre, et une ceinture noire cloutée. Je porte des mitaines noires très fines, et des chaînes dépassent de mon cou. Par dessus, un très long manteaux noir de la même couleur que mes cheveux recouvre mes vêtements, mais ce manteaux est constamment ouvert. Peut-être est-ce pour que la faux de mon T-Shirt soit vue par les autres, et qu'ils comprennent qui je suis ? Et pour finir, je porte des bottes noires, avec un bout pointu.
Et pour finir, ma carrure : je ne suis ni gros, ni maigre, juste normal. Je pratique assez constamment l'haltérophilie, et cela se voit. Je pense que vous en avez assez, non ?

Description Psychologique :
J'aime me sentir puissant, c'est certain. Et, je suis le meilleur, non ? Le "Shinigami", celui qui emporte les toupies perdantes dans l'au-delà, donc je suis certainement puissant. J'aime aussi être seul, la compagnie des autres m'insupporte, et je n'aime pas parler pour ne rien dire. J'aime sortir ma langue comme un serpent, et faire peur à mes adversaires. Mon passe-temps favori ? C'est sûrement vaincre mes adversaires, et envoyer leurs toupies dans l'au-delà, grâce à mon pouvoir de faucheur. Je suis fou, me dites-vous ? C'est possible, en effet, mais ce qui est sûr, c'est que je suis loin d'être un débutant, alors peut m'importe. Si je dois tout sacrifier pour gagner, alors je suis prêt à le faire.

Ses goûts :
Cela ne vous regarde absolument pas ! Pour qui vous prenez-vous ? Mais bon, je peux quand même vous parler un peu de ça, puisque vous me le demandez poliment. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux ténèbres, et ce qui est noir. J'aime aussi le Rock, que voulez-vous ? Cependant, s'il y a une chose que je déteste, c'est la faiblesse et les minables qui pensent être meilleurs en groupe. Si vous le pensez aussi, alors je vous éradiquerai.

Description de votre Toupie :

Boulon : Reaper (Noir avec une faucheuse blanche en tribals,il est écrit "Ripper")
Anneau d'énergie : Reaper (Anneau d'énergie épais, avec 2 formes de "faux" qui partent de 2 côtés opposés. Les lames des faux sont larges et longues, ce qui en fait un anneau de défense épais et lourd)
Roue de fusion : Death (Comme Gravity, mais avec des sortes de petites lames qui dépassent des côtés. La forme de Gravity lui donne une très bonne défense, et les petites lames ajoutent un côté offensif et repoussant).
Axe de rotation : R145
Pointe de performance : WB

Mon boulon :

Mon Death Reaper R145 WB est entièrement noir, du boulon à la pointe. Du moins, il l'était au début, car après mes nombreux affrontements, sa roue de fusion, Death, a perdue sa couleur et est désormais "métallisée". Il me ressemble, et semble aimer son job de destructeur. Il est ma faux, et je suis le faucheur. Je peux également vous dire que c'est une toupie de d'équilibre, avec une bonne défense, qui vous réserve beaucoup de surprises. Relèverez-vous le défi ?

Histoire de votre personnage
Je suis né un certain jour, à une certaine heure, et à un certain endroit. Ca vous va ? Hmmpff, je me doutais que non. Depuis que je suis petit, mes cheveux sont noirs et longs : j'exprime donc les ténèbres et le chaos. C'est sûrement pour ça que j'ai toujours aimé être seul, et très peu de personnes m'approchant s'en sont sorties sans soucis. J'ai quitté ma maison depuis plusieurs années, et depuis ce temps, j'erre sans raisons, avec un seul but : éradiquer les perdants de ce monde. Mes parents m'ont élevés de façon à vivre seul. Ils me regardaient comme un monstre, une bête sauvage, à cause de mes cheveux noirs, c'était ma raison pour partir, et une chance pour changer de vie. Il vous manque encore un détail pour que mon histoire soit complète, c'est la rencontre avec mon arme la plus puissante, et mon partenaire : Reaper. Pour tout vous avouer, il m'a été offert par mes parents depuis longtemps. Il paraît qu'à ma naissance, mon grand-père, à la vue de mes cheveux, avait décidé de m'offrir un cadeau qu'il, disait-il, me ressemblait. Je ne sais pas si c'est exact, mais je ne remercierai jamais assez mon grand-père pour ce cadeau. C'est la seule personne de ma famille qui ne m'a jamais abandonné, et il ne m'abandonnera jamais, je le sais. Je vais assez fréquemment lui rendre visite, au manoir. C'est uniquement grâce à lui que je peux survivre, car mes parents ne se sont jamais inquiétés de mon sort. A peine deux jours après mon départ, ils partirent en vacances avec ma jeune soeur, qui a deux ans de moins que moi. Maintenant que vous savez tout de moi, vous êtes contents ? Je l'espère bien, car vous ne saurez rien de plus sur moi.

Code : Validée par Rem's

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?
Moi ? Je suppose que celui de Blader Talentueux m'irai. Pourquoi ? Tu aimes les questions à ce que je vois. Disons simplement qu'avec le nombre de combats remportés à mon actif, je pense être qualifié pour être un Blader Confirmé, non ?

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Pourquoi moi ? Tout simplement car c'est le genre d'existence que j'aimerai mener : cette vie serait libre, démoniaque et basée sur le beyblade avec un allié de poids : Reaper.

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Je suppose que ma grande expérience du combat serait un avantage non négligeable. Peut-être aussi ma folie, bien qu'elle peut aussi être ma plus grande faiblesse, car lorsque je libère ma vraie personnalité, je ne peux plus rien contrôler.

Dernière édition par Axel le Mer 20 Avr - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   Jeu 14 Avr - 20:20

Quelle fiche, j'aime bien ton style, enfin le style noir quoi xD
Eh oui ce mot apparaît de partout dans ta fiche bref, cela est donc fait exprès...
J'ai bien aimée dans l'ensemble un peu moins le physique que le reste...
Bon caractère, trop courts à mon goûts c'est dommage...
L'histoire est aussi courte mais prenante on se perd dedans et cela m’a fait oublier sa longueur

Blader Talentueux..... hum... pourquoi pas une fois que tu aras mis le code ^^
Axel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   Jeu 14 Avr - 20:44

Actualisation avec le code ;D

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   Mer 20 Avr - 16:51

Up pour savoir ce qu'il me manque pour être validé ^^
Et aussi, je change mon axe (R145 => UW145), et je passe de défense à équilibre (si possible).
Ca dérange ? =/

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   Mer 20 Avr - 19:56

No soucis fais le avant de commencer à Rp maintenant, sinon tu es déjà validée ^^
Axel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   Mer 20 Avr - 20:10

Modif's faites, tu peux me valider définitivement.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   Mer 20 Avr - 20:15

Mais tu l'es déjà validée xDDD et puisque tu es maître Blader tu peut te rajouter un point stats ^^
Axel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   Mer 20 Avr - 20:25

Ok, c'est bon alors xD
Ajout d'un point en Défense.

MessageSujet: Re: Fiche Personnage du Shinigami   

Fiche Personnage du Shinigami