Soul's Blader

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 

Fiche de Padawan310 {Fini}

AuteurMessage
padawan310

Feuille de personnage
Grade: Amateur de Toupie
Nom de la Toupie: Ray M-Dino P100 OS
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Fiche de Padawan310 {Fini}   Mer 13 Avr - 19:55

Informations

[color=black]
Nom :Privée
Prénom: Damien
Toupie:Ray m-dino P OS
Groupe : Les Chasseurs de Têtes
Statistique de la Toupie : du grade donnée)
    Attaque :*****
    Défense :***
    Endurance :*****
    Equilibre :

Détails

]Description Physique[/b] :Et si je veut pas le dire ? bon allez je le dit. Damien fais 1m68.Il a les cheveux mis long mi cours et brun avec des mèche rouge flamme .Il a un Jean couleur bleu,blanc,Il a un Haut noir.Il porte des gants rouge avec au milieux un genre de fossile .Il porte des chaussure de 1 cm de hauteur de couleur rouge ,noir et blanc .Ses yeux sont bleu.Il a un tatouage de Dragon sur le bras gauche et un Tigre sur le bras droit.Il a une montre couleur or sur sont poignet droit.Il a sur sa jambe gauche que personne ne sais il a un tyrannosaure comme tatouage mais chut puis sinon il fais que 40 kg pas gros ni maigre et ni tros de muscle .

(Cinq lignes minimum)

Description Psychologique :A Damien il et si gentil mais il s'énerve pour rien on pourrais dire qu'il s'enflamme tros vite oui sais le mots qu'il faus.Il pence avent tout assez amis il et toujours près a nous aidé . il a le moral du winner même quand il perd pour lui sais une défaite qui le fais gagnée en apprenant plein de chose sur sont combat .A ce Damien alors on pourrais jamais le changer sais impossible surtout quand il a une idée en tête il deviens têtu comme une mule a chaque fois qu'on lui dit que sais une mauvaise idée il continuera encore et encore surtout pour ces combat
(Cinq lignes minimum)

Ses goûts :Ces gout ? alors il adore le basketball sa sais un truc pour lui mais les flamme il adore encore plus .On peut pas dire qu'il et pyromane sa non mais sais jusque que sais sont élément .Il adore les dinosaure aussi la preuve avec sa toupie .

Description de votre Toupie:Sont boulon et de couleur rouge avec comme spectre 5 dinosaure le tyrannosaure,le tricératops,le brachiosaure,le vélociraptor et le quetzalcoaltus . Sont anneau d'énergie s'appel M-Dino qui prend la forme de celle d'unicorno mais en noir avec 2 petite griffe de dinosaure sur les coté. Sa roue de fusion Ray.Sont Axe de rotation P : Un axe de rotation avec la forme de l'axe de rotation de 100 mais couverte de peau de dinosaure robuste et pour finir sa pointe de performance OS elle est toute faite en os de dinosaure avec une dents de dinosaure pour l'équilibre
(A remplir)

Histoire de votre personnage
Damien a l'age de 7 ans a perdu ces parent dans un accident de voiture il a était adopté pars sont oncle qui lui appris le beyblade . 1 ans après sont oncle et lui partit a l'aventure.Damien apprit de plus en plus sur le beyblade jusqu'au jours a l'age de 9 ans dans le désert Damien et partit seul chercher des fossile de dinosaure jusqu'au moment ou il en trouva bien assez pour faire une toupie est plus . Damien mis tout dans sont sac puis il voulus désendre a pente quand a un moment donnez il tombas sans rien avoir heureusement.Damien parcourus tout le désert avec beaucoup de force et d'eau.Puis il arriva dans une ville la ou il retrouva sont oncle il lui dit ce qu'il est arrivé et ce qu'il a vus.Sont oncle et Damien partit a la ville appelez Toulouse en France .L'oncle de Damien crée avec lui une toupie appelez Ray M-Dino P OS .Puis a l'age de 13 ans Damien partit pour Tokyo . enfin arrivée a tokyo Damien chercha quelque bladeur a affronter puis gagna quelque match . chaque nuit il dormi a la belle étoile.Il gagna quelque tournoi . puis rencontra quelque amis il partit a l'aventure dans tout le japon pendent 2 ans jusqu'au jours ou il vis voir sa cousine qui habiter pas loin de Tokyo.Sa cousine lui raconta ce qui ses passé avec la nébuleuse noir,Ginga et les autre .Damien partit donc seul a Tokyo ou il continua d'affronter les bladeur 1 pars 1 . Damien voula absolument progresser pour voir Ginga un jours qui sais il pourra le voir même le combattre sais juste le destin

Histoire dit et redit pars L'oncle de Damien

(Douze lignes minimum)

Code :]b]Validé par Rem's[/b]

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ? Mon grade pourrais être Blader.Pour quoi ? parce que sais la vie du blader mon expérience et au point pour ca je suis pas débutent sais sa le truc

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?Pourquoi m'avoir choisie ? et bien j'adore tout ce qui et dinosaure ma vie consiste a sa mais aussi au flamme que j'ai en moi

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?Mes points fort et faible ? Mes points fort sa cerrais ma rapidité et ma technique.Mes points faible ca cerrais ma rage quand je sais que je vais perdre et mon petit temps de réaction

Fini

Dernière édition par padawan310 le Mer 20 Avr - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: Fiche de Padawan310 {Fini}   Ven 15 Avr - 16:14

Bon , bon

Alors ta ifche remplie tous les caractère sauf pour l'histoire ou il manque 1 seule lignes xD

Le physique , mouep, bof quoi rien à dire
Le caractère légèrement mieux
Tes goûts et ta toupie je les connaissait et sa n'as pas chnager xD bref

Rajoute moi cette ligne et je te valide, ah oui attention aus fuates il y en as pas mal ^^
padawan310

Feuille de personnage
Grade: Amateur de Toupie
Nom de la Toupie: Ray M-Dino P100 OS

MessageSujet: Re: Fiche de Padawan310 {Fini}   Ven 15 Avr - 16:26

Remsy je viens d'éditer j'ai fais la ligne qui me manquer a toi de joué ^^
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage