Soul's Blader

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 

fiche de excalibursonic

AuteurMessage
excalibursonic

Feuille de personnage
Grade: Blader
Nom de la Toupie: Galaxy Dragoon 85 GT
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: fiche de excalibursonic   Mer 13 Avr - 18:17

Informations

Nom : Moretawa
Prénom : Kaï
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe) Galaxy Dragoon 85 GT
Groupe : pour l'instant solitaire
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque : *******
    Défense : **
    Endurance : **
    Equilibre : ***

Détails

Description Physique :
(Cinq lignes minimum) On lui donne 16 ans, il n'en a que 14. C'est sa maturité qui fait que l'on se trompe. De loin, on dirait un ado ordinaire mais ce n'est pas pareil dès qu'on le connaît un peu.
durant son voyage:
Il a des cheveux mi-longs salis par le temps, il a des yeux marron dans lesquels on peut voir tout ce qu'il a vécu. Il porte des vêtements sales à cause des nombreuses épreuves traversées.
Maintenant:
Il a gardé ses traits principaux: sa chevelure noire, ses yeux marrons son teint, un léger bronzage qui lui va à merveille et de nouveau vêtements que l'on vas tout de suite décrire: Il porte maintenant une chemise noire qui lui descend jusqu'a la moitié des cuisses, un jean noir avec une chaîne argentée que l'on voit à peine dépasser de dessous sa chemise et de splendides chaussures Puma de couleur blanche. Ses traits et ses vêtements lui donnent un air sérieux qui impose le respect.

Description Psychologique :
(Cinq lignes minimum) Kaï est un personnage assez solitaire mais extrêmement puissant. sa confiance en lui et sa capacités naturelles font sa force. il a un passé assez mysterieux ce qui lui vaut sa solitude et son acharnement dans le beyblade. Il est mature dans ces décisions et ses actes. Il a une grande expérience dans son art. Mais derrière ces airs de méchant se cache une personne qui a beaucoup subie et qui est aussi très sympathique, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences et prendre un peu de recul pour distinguer ce que ce blader cache depuis si longtemps.

Ses goûts :
(A remplir) Kaï n'a pas de goûts particulier si ce n'est un faible pour le chocolat aux noisettes
il ne vit que pour le beyblade

Description de votre Toupie :
(A remplir)
boulon: spectre dragoon (saison g-revolution)
anneau d'energie: 4 têtes de dragons le tout couleur bleu marine
roue de fusion: Galaxy normal
axe: 85 couleur bleu marine
pointe: pointe bleu marine avec l'extrémité en gomme noire avec une fente pour y cacher une amélioration

Histoire de votre personnage

Kaï à débuté le beyblade très jeune. En effet il s'échappa de l'orphelinat dans lequel il vivait à 6 ans et alla se réfugier chez son ami lors de ce terrible évènement. Une pluie de météorites détruisit la ville et son ami fût tué,quand Kaï fût sortit des décombres, il vit une étrange lueur, il ne savais pas encore que c'est ça qui va changer sa vie. Après s'être approché plus près, il vit un objet circulaire et devina tout de suite de quoi il s'agissait. C'est a ce moment qu'il décida de se battre avec cette toupie pour ne jamais oublier cet évènement.

Depuis, il a enchaîné les tournois et les victoires. Il a déjà gagné les tournois nationaux de france, d'Allemagne et de Pologne. Il décida donc tenter sa chance plus loin et partir à l'aventure en Afrique où il rencontra un certain Nile et un type de toupies qui lui était inconnue. Grâce à l'expérience acquise durant ce temps passé sur le continent africain, Kaï ne veut pas en rester là et mets donc en route pour l'Asie et résida un certain temps à Tokyo où le beyblade est le noyau même de la vie. C'est là que ses prochaines victoires allaient s’enchaîner mais pas pour le moment. En effet, il se rendit en premier lieu au village de Koma où il suivit un entraînement intensif pour se préparer aux différents tournois du pays. Le jour du premier tournoi arriva et ce fut un vrai succès pour Kaï qui remporta les 10 000 points mis en jeu. Les autres tournois se déroulèrent à peu près de la même façon avec, à chaque fois, la victoire de Kaï. Le jour du championnat national arriva, Kaï était dans son hôtel quand celui-ci prit feu. Il sauva tout ceux qui se trouvaient dans l'étage mais ne parvint pas lui même à en sortir. Tout le monde le croyait mort, mais il n'en est pas ainsi... Je refuse de le croire. C'est pour cela que je l'ai recherché au dernières nouvelles il aurait été aperçu à Tokyo. Je vais le retrouver car on ne peut pas laisser un ami seul.
Mémoires d'un ami, Akira Otori

(Douze lignes minimum)

Code : Validée par Rem's

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ? je voudrais le poste de maître ou d'expert car le combat au sommet est le domaine où je me débrouille le mieux et le fait d'avoir un groupe qui m'est propre permettrais de dévoiler mes talents de leader

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ? je l'ai choisis car il me ressemble physiquement et un peu mentalement mais j'ai décider de lui inventer un face sombre de son existence pour rendre le personne encore plus intriguant

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ? je possède plusieurs points forts: je suis calme, concentré et aussi très confiant. mon seul point faible est le fait qu'il ne faut pas me chauffer ou on va entendre parler de moi. sinon dans le RP( role playing c'est ça hein?): j'ai un très bon esprit tactique et je suis bon aussi en tant que leader d'un groupe en instaurant un harmonie au sein de ce même groupe.

Dernière édition par excalibursonic le Jeu 14 Avr - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: fiche de excalibursonic   Mer 13 Avr - 18:48

Pouet pouet voili voilu

Bon alors commençons par ceux qui ne vas pas

Les lignes minimum demandée ne sont pas respectée il en manque environ 4 en physique , 3 en psychologie
et 6 en histoire

Ensuite tes goûts sont très rapide si tu veut marquer des points tu pourrait étoffer

La roue Bigbang ne correspond pas aux nouvelles toupies mais on ancienne c'est à dire roue de fusion solo donc soit tu change de roue soit tu invente une description pour celle ci. En suite j'aimerai que tu me dise à quoi ressemble la pointe GT.

Le code est simple, il s'agit de mots qui se trouve dans les règles du forum (le forum Règles | Obligatoire pour RP) Ces mots sont écrit entre parenthèses dans les règles , si tu lis bien comme il faut mot à mot les règles tu ne peut pas les louper ^^

Ton point fort est que t'es phrase sont étoffées, je pense que tu as de grande capacitée exploitée les juste et tu sera fort.

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ? je voudrais le poste de maître ou d'expert car le combat au sommet est le domaine où je me débrouille le mieux et le fait d'avoir un groupe qui m'est propre permettrais de dévoiler mes talents de leader (C'est bien tu as de l'ambition mais pour parvenir à ce grade il va me falloir bien plus que 5 lignes et 12 lignes ^^)

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ? je l'ai choisis car il me ressemble physiquement et un peu mentalement mais j'ai décider de lui inventer un face sombre de son existence pour rendre le personne encore plus intriguant ( Sympathique sa peut être pas mal en rp)

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ? je possède plusieurs points forts: je suis calme, concentré et aussi très confiant. mon seul point faible est le fait qu'il ne faut pas me chauffer ou on va entendre parler de moi ( Je parlais pas de ton personnage mais de toi xD, en matière de rp quels sont tes points fort(s), faible(s))
excalibursonic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: fiche de excalibursonic   Jeu 14 Avr - 18:11

voila les modifications ont été effectuées
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF

MessageSujet: Re: fiche de excalibursonic   Jeu 14 Avr - 18:56

C’est vraiment pas mal du tout, en fait sauf les goûts et la psychologie que j'ai trouver trop courts ^^

Il y a 2 erreur dont j'ai oublier de mettre dans les règles donc c'est ma fautes xD
La première est que ta pointe ne peut pas avoir un changement de mode, enfin du moins pas pour le moment, se sera une option à acheter avec les beypoints.
La seconde est légère mais il faut rectifier ton histoire je l'ai trop aimée sérieux, faire en sorte que se soit une lettre d'une ami qui résume j'avais jamais vus et c'est vraiment bien ^^ Le seule hic c'est que tu n'as pas le droit d'intégrer un personnage de l'histoire en tant qu'amis ou quelques soit lien de parenté donc change le nom de Tsubasa et c'est bon.

Je te donne le grade de Blader, ceux qui n'est malheureusement pas suffisant pour créer ton équipe, mais je te le dit tu as du potentiel sa se voit très vite continue ainsi tes phrases sont bien formée ^^
excalibursonic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: fiche de excalibursonic   Jeu 14 Avr - 19:10

ultime et dernière modification
j'espère que ça seras tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche de excalibursonic