Soul's Blader

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionSection RPG

Partagez | 

fiche personnage de reborn (fini)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fiche personnage de reborn (fini)   Mer 13 Avr - 16:16

alors :

Nom : inconnu
Prénom : Adan mais on m'appelle Prince Reborn
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe) big bang Cerberus TR145 XF
Groupe : solitaire pour l'instant
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque : 2
    Défense : 5
    Endurance : 4
    Equilibre : 1

Détails

Description Physique :
(Cinq lignes minimum)Déjà quand on pose son premier regard sur Adan on dirait qu'il a une vingtaine d'années mais il n'en a que 17 . Pour les personne de son entourage il a une taille moyenne 1m77 , sa couleur de peau et légèrement mat se qui se mari très bien avec lui

Une fois que l'on le regarde une deuxième fois nos yeux se pose sur sa chevelure . Que dirait-on de cela ? Environ 1 millier de chose .Commençons par l'essentiel , il a une coupe avec des pic fait avec du gel c'est cheveux sont mi long ( plus vers le court) son noir fait peur au gens , ils rend le soleil moins brillant , mais ces cheveux brillent dans le noir , il na pas de queux de cheval (normal il la les pics ) ces cheveux griffent le vent . il n'y as pas de mèches sur son front .

Maintenant parlons de son visage , Que peut t on en dire ? Des millions de chose mais nous allons commencer par ses pupille , il as un don de pouvoir changer ses pupille quand il le veut , une de ses pupille est doré et l'autre rouge écarlate , il as des joues normal , un nez normal , une bouche normal etc

Maintenant sa tenue vestimentaire montre qu'il prend soin de lui , il porte costard noir très propre , oui le bout des manche est plier et montre du blanc fait de laine blanche ébouriffer comme se que les rois portait au moyen age ,après il porte une chemise orange derrière le costard un orange de la même couleur qu'une orange , une cravate noir obscure et un pantalon noir et des chaussure de luxe noir

Description Psychologique :Adan étant quel qu'un très bien élever parfois donne l'impression d'être né dans une famille de riche ce qui n'est pas le cas .L'arts des bonne manière c'est son point fort .La chose qu'il fait le mieux dans l'arts des bonne manière c'est la politesse et de pas faire le cochon ni la racaille de banlieue .Lorsque que quelqu'un vient à transgresser l'arts de bonne manière il lui fait la leçon en restant correct et poli

Au delà d'être poli , il possède un tempérament assez calme même si parfois il fait sa star .il parait parfois excentrique même si il ne s'en rend pas compte .Cela arrive souvent quand il nargue quelqu'un .Mais il préfère rester calme et posé pour ne pas se mettre des gens dans le dos et se dans n'importe quelle situation .Grace à cela il peut rester calme et garder son sang froid ce qui peut lui être fatal et lui faire perdre le duel beyblade si il ne l'ai pas .Dans ces moment difficiles parfois il craque mais son big bang Cerberus et toujours là pour le réconforter .il prend très soin de sa toupie ce qui le rend encore plus fort dans les combat .Lui il n'en prend pas soin de sa toupie il la chouchoute .

Ses goûts :
(A remplir) Prince Reborn adore la viande : cotelette ,fauxfilet , chateaubriand, etc il déteste les légumes : carotte (a pars dans un bourgignon) salade etc
il adore le beyblade , le sport,les blondes à gros sein,il déteste les fille obèses ,les faux cus,les faio ,il adore le forum et les Métal Breakers ses 2 plat préférés sont : la paella et le bourgignon ses 2 plat les plus détester sont : la ratatouille et la musaka

Description de votre Toupie :
(A remplir) boulon : un cerbère violet qui crache des flamme et qui a des ailles blanche
anneau d'énergie : Cerberus un cerbère violet qui grâce a big bang a des ailles blanches
Roue de fusion : big bang qui grâce a elle donne des ailles blanches a kerbex
axe de rotation : TR145 axe de rotation de divine chiméra
pointe de performance : XF point de performance de mercury anubis

Histoire de votre personnage

(Quinze lignes minimum)
Alors Adan est un jeune homme de 17 ans qui vit dans un petit village dans le sud de la France . il a une toupie :big bang CerberusTR145 XF .Lui il était le deuxième meilleur blader de son village .Le meilleur blader de son village s'appelle Tom un garçon douteux et surtout méchant , il agaçais tous le temps Adan tellement il parlais manger comme un porc. Alors que Adan est poli et mange proprement .Tom lui a chaque combat gagner détruisait la toupie du perdant , ce qui agaçais encore plus Adan .Jusqu'au jour où Tom défia Adan .Adan accepta a une condition que ci Tom perdait que Tom devait changer et devenir un Jeune Homme Exemplaire .
Tom : Sa me va mais moi aussi je vais imposer une condition que si tu perds tu me donne ta toupie ,tes pièce sont rare et tu me donneras aussi tes 22 753 points
Adan : Quoi comment est tu au courant que j'ai précisément 22 753 point
Tom : Je sais tous qu'es ce que tu croit
3 2 1 hyper vitesse
Adan lança la toupie trop tard sans faire exprès .Puis Tom se mit a rire
Tom : Ah ah ah ah ah ah qu'es tu croit sa ne vas rien changer mon rush L Drago est bien plus puissant que ta toupie
Adan : Allez garde ton sang froid et s'est partie. Vas y Cerberus
Kerbex fonça sur le L Drago de Tom , l drago est éjecter du stadium en un coup
Tom partie alors en courant aussi vite qu'il pouvait .
Adan : Pff trop facile allez moi je vais m'entraînez dans la grotte
un fois arriver dans la grotte Adan sent une odeur de feu qui vient du village ,Adan sortit alors de la grotte et voient le village en feu il partie en courant a la vitesse de la lumière .Quand il arriva dans le village il était trop tard tous le monde était mort .Depuis lors il décida de se venger du Monde tous en restant poli .Maintenant Ce n'est plus Adan mais Prince Reborn est un méchant
[b]Code[/u] :(dans les règles ^^)(code 1) the
(code 2) spirit
(code 3) of
(code 4) beyblade

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?Maître Blader (comme tous le monde) car je veux être au top , être dans les meilleur je sais que j'ai du boulot et qu'il faut que je m’améliore

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Car je trouve qu'il est stylé ,qu'il me ressemble et il est tous a fait à mon goùt

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Je pense que mes point fort c'est l'observation et de pouvoir contrer facilement et faire de bonne stratégie .Mon gros point faible c'est que je d'écrit pas assez les action et aussi que par foi j’exagère [u]

Dernière édition par Reborn le Lun 18 Avr - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche personnage de reborn (fini)   Mer 13 Avr - 16:39

Bon bon bon il y a tellement de choses à dire allons y

Tout d'abord tu ne peut pas avoir combien de points statistiques tu as car je t'ai pas donner ton grade.
Ta description est vraiment pas terrible du tout, phrase simple et tatati et tatata bref banal de plus il manque 1 lignes complète.

La description psychologique respecte les lignes soit mais comme le physique c'est vraiment trop vague et pleine de paradoxe, tu dis être clame mais tu t'énerve vite.... enfin voila quoi pas top..

Tes goûts c'est peut être la meilleure chose que tu as fait même si cela reste superficiel

Un truc à modifier dans la decription de ta toupie dont j'ai dus mal à visualiser l'axe dont tu décris et le DF145 donc soit tu édite le nom de ta toupie et tu met DF145 soit tu change la description...

L'histoire est courte est banale tu aurait pus décrire mais tu es trop pressée de finir ta fiche et c'est dommage....
Un truc à corriger tu dis que tu as 30 ans un moment dans l'histoire c'est 30 ou 20 ? edite ^^

Il manque le code ^^

Ensuite les questions

" 1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?Maître Blader pour être au top ( C'est une plaisanterie hein, non tu n'es pas sérieux déjà tu ne remplis pas tous les caractères, autant te le dire ta fiche vaut le grade de Débutant pour le moment)

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ? car je trouve qui me ressemble (Réponse simple bref )

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
je ne sais pas (ouep tu ne t'es pas posée trop la question)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche personnage de reborn (fini)   Dim 17 Avr - 17:12

modification faite voilà je l'ai fait
Harthio Rementis
Admin

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche personnage de reborn (fini)   Jeu 21 Avr - 16:15

Bien tu es donc validée ^^

Je te donne le Grade de Débutant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche personnage de reborn (fini)   

fiche personnage de reborn (fini)
Page 1 sur 1